• Destiné

    Bien que nos chemins soient destinés

    Nos routes se sont séparées

    je n'es jamais cessé de t'aimer

    à toi j'ai continué de rêver

     

    Dans le silence de la nuit

    quand tout est gris

    je pleure sans bruit

    en passant à lui

     

    mes rêves s'évadent 

    des pensées en cascades

    doux parfum de sérénade

    mon coeur bat la chamade

     

    Douce brise de la nuit

    Toi qui me berce sans bruit

    Mon doux rêve enfoui

    revient dans ma vie

     

    N'entends tu pas le tic tac de mon coeur

    sans toi il se meurt

    Dans ton coeur tout n'est que douceur

    alors donnes moi un peu de bonheur

     

    Prends moi par la main

    et montres moi le chemin

    De notre amour sans fin

    sans toi ce rêve est en vain

     

    Sur le doux écrin de ton coeur

    j'ai écrit ses quelques mots de douceur

     

    Écrit par moi 24 Novembre 2012


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :