• Dans tes yeux

     ''Dans tes yeux immaculés

    J'ai vu le soleil briller

    Un moment je m'y suis plongé

    Pour me permettre de rêver

     

    J'y es vu la beauté

    d'un monde sans cruauté

    J'ai gouté a la liberté

    et découvert le sens du mot aimé

      

    J'ai laissé mon coeur me guider

    Bercer par un torrent de bonté

    Comment ai je pu oublier

    Ce sentiment de pureté

      

    Dans ce monde sans pitié

    Je me suis égaré

    À présent je sais la vérité

    Dans mon coeur tu as toujours été...

      

    J'ai cherché le chemin ailleurs

    mais il a toujours été dans mon coeur...

      

    Écrit par moi (20 Avril 2010) ''


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :