• Défi du Lundi (10 Octobre 2011)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:46

    kikou

    tres jolie ta créa je te souhaite une bne semaine 

    2
    Dreamers Profil de Dreamers
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:32

    Bonjour SophyAnge

    Ici on est en plein été des Indiens c'est magnifique on en profite .

    HéHé !! Pas mal ta tite créa défi je dirais même magnifique ...

    Le cerveau est un organe merveilleux qui se met en marche au moment où vous vous réveillez et s'arrête au moment précis où vous arrivez au bureau. Et tu sais quoi : Je ne suis jamais entré dans mon bureau sans me demander comment m'en échapper. hihihi !!!

    Sur cela je te laisse

    Bye!!Bye!!

    Amicalement Dreamers

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:47

    Bonjour Sophy,

    j'espère que tu vas bien?

    Et les etudes cela se déroule correctement, tu en sors?

    Jolie création,

    passes une belle soirée,

    bisous, Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :