• Défi du lundi 30 Janvier (Gothique)

    Lotus

    tube: http://lemondedeneferwene.e-monsite.com/

    Défi du lundi 30 Janvier (Gothique)

    tubeur inconnu (trouvé sur le net)

    Défi du lundi 30 Janvier (Gothique)

    tube: http://www.tubes.tarakagraph.com/

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 14:21

    Coucou Sophy! Wowwww, superbes et magnifiques créations que voilà.

    Tu pouvais les mettre toutes sur le blog de catYoPhée mais c'est comme tu le sens.

    En tous cas bravo ! Bon courage pour les cours, gros gros bisous et surtout couvre toi bien pour ne pas attraper froid, brrrr.

    2
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:18

    Bonsoir Sophy,


     j'espères que tu vas bien,


     je viens dans ton trés bel univers,


     tes créas défis sont superbes,


     je te souhaites une trés bonne fin de journée gros bisous ma belle


    Michelle


    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:36
    merci Cléo c'est gentil je vais la troisième sur le blog de CatYoPhée je savais pas si je pouvais mettre les trois ;) bonne soirée bros bsx
    4
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:38
    coucou michelle je vais bien merci et toi? un peu occupé en ce moment avec mes cours mais bon j'adore ça <3 elle est vraiment superbe ta signature, bonne soirée et gros bsx :)
    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 14:13

    Merci pour ces 3 belles créas je les adore


    le defi n est pas limite en ce qui concerne les creas si plusieurs tubes sont donnes on peut faire plusieurs creas , chacun voit selon ses diponibilites


    le prochain defi il n y aura que 1 tube mais rien n empeche de le decliner de 2 façons


    bon WE sophy


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :