• Je suis un Ange

     

    ''Envellope charnelle

    Tu n'es pas réelle

    Laisses moi m'envoler

     Vers la liberté

      

    Là ou je suis déja allé

    Dans le ciel étoilé

    De la voie lactée

    Laisses moi briller

      

    Parmi les étoiles je veux rester

    Auprès de ceux qui m'ont aimés

    Dans ma réalité

    Je veux rester

      

    Mes chaines je veux les briser

    Pour ne plus être blessé

    Ce monde est sans pitié

    Un jour ils retrouveront leurs ailes dorés

      

    De ton Amour tu sauras les toucher

    et Nous vivrons et Paix pour l'éternité

      

    ( Écris par moi )''


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :