• La Merkabah

     

    ''Tour d'abord ,Que veut dire Merkaba ?

    Le mot Mer-Ka-Ba est constitué de trois mots : Mer, Ka et Ba. Ces mots, comme nous les utilisons, viennent de l'Égypte ancienne.

    Il y a plusieurs façons de prononcer Merkaba tel que Merkabah, Merkava et Merkavah. Nous prononçons généralement le mot avec une emphase sur la deuxième syllabe : Mer-KA-ba. D'autres le prononcent avec un accent égal sur toutes les syllabes comme : Mer-ka-ba.

    Mer : réfère à une lumière spécifique qui a été comprise pendant la 18ème dynastie suivant la réorientation des religions vers l'idolation d'un Dieu de toutes les créations. "Mer" était vu comme deux champs de lumière à rotation inverse occupant le même espace. Ces champs sont générés quand un individu respire selon certaines méthodes.

    Ka : réfère à l'esprit individuel d'une personne.

    Ba : réfère à l'interprétation de l'esprit de sa propre réalité. Dans la réalité humaine, Ba est habituellement défini comme le corps ou la réalité physique. Dans d'autres réalités où les esprits n'ont pas de corps, Ba se réfère à leur concept ou à leur interprétation de la réalité dans le royaume où ils existent

    Nous sommes une Merkabah

    Nous sommes avant tout des êtres de lumière, faits d'une énergie d'Amour infini. Beaucoup de cultures appellent cette partie énergétique de nous-même «la Merkabah». Notre corps physique est entouré d'un double tétraèdre (pyramide à 4 faces) imbriqué masculin qui tourne dans le sens contraire des aiguille d'une montre, d'un autre qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, et d'un troisième qui est immobile.

    Nous sommes un véhicule ascensionnel. La Merkabah, c'est ce qui est immortel en nous. La Merkabah entoure le corps physique de chaque chose vivante. On la retrouve autour des planètes, autour des arbres, et autour des Etres Humains. En fait, je ne sais pas autour de quoi l'on ne la retrouve pas, vue que tout est vivant.

    Il est très évolutionnel de répéter sans cesse à notre mental ainsi qu'à chacune de nos cellules, que notre être est beaucoup plus étendu que notre seul corps physique.

    La Merkabah et de ses effets très bénéfiques sur notre être énergétique.

    Elle réveille en effet ce que nous sommes vraiment, notre essence.

    Beaucoup de personne parlent de la méditation

    Pratiquer l'une des méditations Merkabah est un moyen très efficace pour réveiller en nous notre partie immortelle, pour préciser notre connexion avec notre moi supérieur et les différentes sources des mondes invisibles, et augmenter les coïncidences.''

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :