• Mon premier poème

    Un jour je rit un jour je pleure

    Tu as conquit mon coeur

    mais cela me fait un peu peur

    tout ca pour un peu de bonheur 

     

    pourquoi t'aimer

    bel étranger

    toi qui es si convoité

    et si désirer 

     

    continuer de t'aimer 

    ou tout oublier

    je ne peux résister

    mais je suis blesser 

     

    je pense toujours a toi

    tu es si doux a la fois 

    mais si indiférent parfois

    pourquoi? 

     

    suis je la seule dans ton coeur 

    dis moi que je me suis pas trompé

    je t'aie tant aimé mon bien aimé

    mais pourquoi aie je si peur 

     

    j'ai peur de me réveillé

    et de n'avoir que rêver

    que tu ne sois plus a mes cotés

    et que tu m'aie oublier 

     

    ma vie entiere je t'aie chercher

    je ne pourrai jamais toublier

    tu m'as marqué pour l'éternité

    sans toi je ne peux m'envoler 

     

    tu es le soleil de mes nuits

    tu éclaires ma vie 

    tu chasses mon ennuie

    tu n'es pas qu'un simple ami 

     

    prend moi dans tes bras

    avec passion embrasse moi

    montre moi la voie

    et je suivrai tes pas 

     

    laisse moi pénétré ton coeur

    je ne veux que ton bonheur

    laisse moi t'aimer n'ai pas peur

    tu es le seul dans mon coeur 

     

    donne moi la clé de ton coeur

    sinon je vais brisé les chaines 

    qui le m'intiennent prisonnier

    tu pourras alors connaitre la liberté 

     

    la liberté d'aimer 

    la liberté de choisir

    la liberté de donner

    et celle de recevoir 

     

    prendre le temps de s'abandonner 

    c’est s'accomplir avec l'être aimé

    prendre le temps de s'aimer

    c’est  apprendre a se respecter ...

     

    Écrit par moi 3 Avril 2008 pour Roger


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :